je veux me désabonner que faire, j'avais souscrit pour 4 euros mais on me prélève 29 euros

VALENTIN31469954

je veux me désabonner que faire, j'avais souscrit pour 4 euros mais on me prélève 29 euros

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir’
Contacter les directement pour faire un point on ne peut rien faire ici nous ne sommes que des abonnes

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30

Pour se desabonner c est un mois max avant echeance par voir recommande voir adresse ici
et comment le faire
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...