plus moyen d'avoir canal +

Veronique32743509

bonjour je me suis abonné le 25/12/18 et depuis hier je n'ai plus aucun accés aux chaines canal + on me dit que l'on a connaisance de mon abonnement mais c'est tout et sur mon espace client je n'ai droit a rien .

Réponses de la communauté

80s

@gerald2517863 bonsoir

Pour contacter le service client voici les numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

gerald2517863

bonjour,
également galère à titre personnel.
je viens de changer de matériel et ma nouvelle carte d'abonné ne fonctionne pas.
il doit y avoir un problème informatique plusieurs beugs en allant sur mon compte.
j'espère que cela n'est pas délibéré pour que nous utilisions la hot et le cout financier qui va avec.....
j'ai tout essayé mais la seule réponse que j’obtiens sur mon écran "problème technique"
la galère