modification abonnement ou résiliation

vivi1982

j'ai contacté le service client pour annuler mon abonnement. On m'a fait une nouvelle proposition qui me convenait. J'ai reçu un avenant au contrat qui ne correspondait pas du tout à l'offre téléphonique, il était plus cher que mon précédent abonnement j'ai laissé un message sur mon compte j'ai été rappelé par le service client auquel j'ai expliqué mon problème.... on devait me rappeler .... j'attends toujours par contre canal plus a présenté le prélèvement que j'avais eu la présence d'esprit d'annuler !!!

Merci pour votre aide, cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vivi1982,

Comme vous avez pu le lire lorsque vous avez décidé de poster votre sujet sur CANAL Assistance, "votre question est posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL".

Puisque votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

-001-

bonjpur

que vous dire d autre que de les rappeler et faire une reclamation

cdlt