impossible de regarder en entier programme sur canal à la demande. Erreur EECOLD5687

state2016

impossible de regarder un programme sur canal à la demande en entier. Le message d'erreur est le suivant : le débit internet actuel est insuffisant pour regarder votre programme : erreur EECOLD 5687; avec mon ancien décodeur ce souci n'existait pas.

Bonsoir state2016,

Ce message peut apparaître lors de la visualisation d'un contenu CANAL A LA DEMANDE en Streaming lorsque votre débit internet est insuffisant.

Si votre débit internet est faible (notamment le soir lors des périodes de forte affluence), privilégiez le téléchargement de vos contenus.

Sur votre décodeur HD WIFI les contenus A LA DEMANDE étaient automatiquement téléchargés (le Streaming A LA DEMANDE n'étant pas disponible sur les décodeurs HD WIFI).

EN SAVOIR +

Réponses de la communauté

sylvie33486429

Depuis que j’ai ce décideur soi-disant révolutionnaire, je n’ai pu visionner AUCUN film à la demande en entier. C’est honteux ! Et il n’y a pas de coupure internet sur la box ! Cherchez l’erreur !!!