Comment accéder à mes appareils connectés mYCANAL et les gérer

cspfcn

Je voudrai accéder à  la liste de mes appareils connectés à MyCANAL afin de les gérer

pierrickand

@Mrbrieremickael,
Si vous avez cette impression, commencez par changer votre mot de passe.

Suivez les conseils de ce sujet pour le changement et vérifiez que votre adresse email n'est pas compromise : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Contactez ensuite le service client (rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3) pour forcer la déconnexion de tous les appareils.

Réponses de la communauté

Mrbrieremickael

Pas cool... J ai l impression qu on se sert de mon compte et peux pas le voir ?