Vikings saison 5 deuxième partie

LEILA

Bonsoir , avez-vous une date pour la diffusion en VM ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

La diffusion en VF débute Jeudi, avec surement le retour de disponibilité à la demande, en VM.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francky,

L'épisode 20 est toujours disponible ici

https://www.mycanal.fr/series/vikings/h/4443765_50001?epgId=10942794_50001

Abonne-5U1135I2

Bonjour, la 2ème partie de vikings est diffusée à partir de jeudi en vf: Cdlt

Francky1510

Pourquoi Vikings saison 5B en VO sous-titré n’est plus disponible à la demande sur Mycanal ? Je n’ai pas eu le temps de voir le dernier épisode !

Abonne-5U1135I2

Hello Saïd, oups pour mon ignorance, j’étais mal avisé, désolé,pour cette mauvaise info,bonne soirée

pierrickand

@Totoche89, la 2e partie a démarrée le 28 Novembre dernier (diffusée en VO depuis le 30 Novembre sur Canal+ Séries) et va s'achever avec le dernier épisode le 30 Janvier (donc le 1 Février sur Canal+ Séries).

@Leila, en prenant référence sur la saison 5 dont la diffusion en VO était sur la même période mensuelle, la VF de 2e partie avait débutée en Mars.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La seconde partie de la saison 5 est en cours de diffusion depuis décembre 2018 ;) ►https://www.mycanal.fr/series/vikings/h/4443765_50001

Bonne soirée.

Abonne-5U1135I2

Bonjour,la seconde partie de Vikings devrait démarrer bientôt en VO, en février, donc pour la vf il va falloir attendre la diffusion totale de la VO, pour la visionner en VF: Bonne soirée