Archives LeMag Canal

Nyxtorm

Bonjour,

Par simple curiosité, je voulais jeter un oeil au numéro 28 du magazine Canal que je n'ai jamais reçu (alors que je reçois bien tous les autres au format papier). En prenant le format d'URL des nouveaux numéros PDF je m'attendais à tomber sur les vieux numéros, mais ce n'est pas le cas :

etc...

Si quelqu'un de Canal passe par là, serait-il possible de conserver tous les anciens numéros pour qu'ils soient toujours accessibles ? Ou s'ils sont déplacés, avoir un lien vers les archives ? Ce n'est quand même pas ces PDFs qui vont remplir vos serveurs Clin d'œil

A+

Thème
Services

Réponses de la communauté

Nyxtorm

Bonjour,

Merci pour le lien du n°28 ! ;) Ça reste tout de même dommage de ne pas avoir simplement un accès à toutes les archives du Mag.

Bonne journée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nyxtorm,

Il ne vous est pas possible effectivement d'accéder aux anciens numéros de CANAL Le Mag par vos propres moyens.

Vous trouverez ici le lien du numéro 28 (novembre). :)

Bonne soirée et à bientôt !