Bonjour, impossible d'accéder aux 4 films hunger games depuis mycanal alors que disponible à la demande

CHRISTOPHE5628506

Bonjour, impossible d'accéder aux 4 films hunger games depuis mon espace mycanal alors que disponible à la demande ? QUelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Christophe

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour un exemple d'un truc idiot.
Les quatre films hunger games sont sur cinéma premier ce soir avec donc du 5.1.
Si on souhaite les enregistrer , il faut avoir la place sur le disque dur.
On peut très bien les télécharger pour 18 Go les 4 films mais avec un simple PCM pas de 5.1
Pourquoi ? C'est quand même idiot de perdre tous les effets.
Donc enregistrement sur le satellite c'est forcément mieux. Et ça représente le double 36 go

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kevk67 : Bonjour, les 4 films Hunger Games étaient disponibles sur A LA DEMANDE jusqu'au 1er avril. Lorsque la date de fin de commercialisation approche, la mention "Derniers jours" apparaît en rouge sur la vignette.

Vous pouvez également retrouver la date de fin de disponibilité sur chaque fiche info :

kevk67

Même souci pour nous... Nous avons pu visionner les 3 premiers volets, et avons voulu regarder le 4ème et dernier... impossible. Pour info nous avons tout visionné depuis notre téléviseur, et n'avons pas eu de souci pour revoir d'autres programmes, uniquement avec Hunger Games.... Dommage nous n'avons pas pu voir ce dernier volet...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

De mon côté les 4 films sont bien disponibles A LA DEMANDE sur myCANAL.

Via quel équipement constatez-vous leur absence ?