Comment avoir le code pour retrouver mon abonnement d'orange à free ?

Adrien23558235

Bonjour,

Ou trouver le code pour retrouver mon abonnement canal + ?

Nous avons changé anciennement livebox vers une freebox.

Merci !

Réponses de la communauté

Aurelyael

Bonjour,
Vous pouvez appeler canal si votre ligne free est activé pour cela il vous faut votre numéro de téléphone free et le nom du titulaire du contrat free ou contacter free ils vont vous donnez l'ifc qui commence par 44 et ensuite contacter canal pour l'activation avec ces éléments et bien sûr soyez chez vous à côté du décodeur

@adrien23558235 bonjour

Pour l'activation contactez le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !