receptio n canal

mando76

malgré le nouveau décodeur,je ne reçois pas d'image,seul le numéro de la chaine s'inscrit sue l'écran TV

Réponses de la communauté

yoda64

@Olivier - Equipe CANAL+
merci d'avance,bne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

A ce sujet, je pense que notre FAQ sur "que faire en cas de problème de réception" devrait répondre à toutes vos questions.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous demander ce qui est encore flou pour vous.

yoda64

@Olivier - Equipe CANAL+
merci bcp pour la reponse,un signal trop fort on s'en apercois comment svp merci?ou dois je regarder dans les parametres pour voir si mon signal est trop fort?
quelles sont les normes en matiere de signal?
merci d'avance cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeje,

Il s'agit d'un atténuateur coaxial (mâle / femelle). Il est généralement utilisé en cas de signal trop fort.

yoda64

bjr pourrait on me dire a quoi sa sert reellement,il y'a plusieurs années canalsat m'avais envoyé sa pour la reception sat.
je m'en suis jamais servi et j'ai remis la main dessus.
merci d'avance

pierrickand

@Agop,

votre problème est différent de celui de l'abonné ici. Il est préférable dans ce cas d'ouvrir son propre sujet.
Essayez de le débrancher électriquement 30s et de le rallumer
Si pareil, ouvrez votre sujet et dites quel est votre décodeur et votre mode de réception, ou contactez le service client pour un diagnostic.

pierrickand

@Mando76, quel est votre décodeur? Et votre mode de réception?
Votre TV est-il bien réglée sur la bonne source HDMI?
Avez-vous au moins accès aux menus du décodeur?

Agop

Impossible d'allumer le décodeur.
A l'allumage, 4 tirets avec : clignotants au milieu apparaisent.