impossible visionner mes videos achetées sur france TV sur canal VOD

Antonia32139524

Bonjour, je ne peux plus regarder les videos que j'ai achete sur france TV et qui sont desormais dans la rubrique mes videos sur Canal VOD. J'ai pu visionner une episode de captaine marleau et a la fin une erruer s'est affiche (voir cap ecran) et desormais quand je clique sur une de mes videos, on me dit que je n'ai pas les droit suffisants, avec un lien sur le details et ca affiche alors l'erreur dont le detail est en piece jointe. je precise que je suis sur mac ox 10.14 et que tout est a jour et que je parvenais a les lire il y a deux mois ?! merci a la communaute pour votre eclairage. on se sens spolie en tant que client c'est pas tres agreable.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antonia,

Avez-vous essayé de vous déconnecter du site et de vous reconnecter ?

Rencontrez-vous le même défaut sur myCANAL ? (Mes vidéos / Locations et achats).

N'hésitez pas à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer. Vous pouvez également tester en navigation privée ou via un autre navigateur.

Tenez-nous informés. :)