pas de réception aujourd'hui avec le décodeur satelite canal plus ?

mismarie

Pas de réception de chaine aujourd'hui 30 janvier 2019, mon décodeur satelite bloqué ? que faut-il faire ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@georges896, avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur?

Si oui, contactez le service client pour un diagnostic.

georges896

j'ai le meme problème.après plusieurs mise a jour,toujours bloqué.

Jean1993781

problème résolu via le menu

pierrickand

@mismarie et @Jean1993781, avez-vous essayé d'éteindre électriquement le décodeur et de le redémarrer?

Avez-vous accès aux menus?

Jean1993781

impossible de joindre le service assistance de C+

Jean1993781

j'ai le même problème depuis hier soir vers 22h