Abonnement suspendu sans annonce

Bertrand26153890

Bonjour,

Ma carte ayant expiré, mon abonnement a été suspendu. Lors du changement de ma carte, l'abonnement n'est pas revenu et on me propose de le réactiver à un prix différent de mon offre !

C'est un soir du meilleur match de Ligue 1 (la raison pour laquelle je m'abonne) et je ne peux même pas voir ce match !

C'est scandaleux !

Réponses de la communauté

Bonjour Bertrand,

Je suis sincèrement désolé si votre compte a été suspendu à tort.

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,