Erreur téléchargement canal+ à la demande

Christophe7527765

Bonjour, lorsque je lance un programme sur canal+ à la demande le cercle rouge tourne 1 minute environ puis  le message "une erreur est survenue lors du telechargement , veuillez reessayer ulterieurement".

1h30 au telephone avec différents conseillers., 2coupures pendant la communication téléphonique.....j'ai éteint/rallumé mon décodeur, débranché/rebranché mes prises CPL, fait une mise à jour du sytème. La connexion ethernet est établie et je n'utilise pas de disque dur...

Solution: en rendez-vous téléphonique avec un technicien dans 4 jours !!!! et SINON??

Christophe7527765

problème enfin résolu: l'assistance Canal a fini par m'envoyer un nouveau décodeur....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Merci pour votre retour, je me permets donc de clôturer votre fil de discussion. :)

Bonne soirée et à bientôt !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@LAGRUE : Bonjour, pouvez-vous répondre aux questions posées ci-dessous afin que nous puissions investiguer ? Merci beaucoup. :)

LAGRUE14489864

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Christophe depuis 10 jours, toujours sans solution

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontrent ce défaut sur A LA DEMANDE, n'hésitez pas à nous préciser :

- Le modèle de votre décodeur

- Votre débit : testez le sur le site test.canal.fr

- Si votre décodeur est connecté à votre Box internet en Wifi ou en Ethernet

Merci beaucoup :)

JEAN 37500

Même problème depuis environ une semaine, j'ai essayé tous les dépannages classiques, rien n'y fait

STEPHANIE25221425

Je rencontre également le même pb sur chaque film a la demande depuis 2 mois . Téléphoné à l assistance et leur solution était de retiré la carte du décodeur et de la remettre !!!! Et cela devrait fonctionner mais dans le cas contraire rappeller nous. Lamentable comme service et ça s appelle " assistance#.....bien entendu ca n a rien changé à mon problème !

pierrickand

@rubyj1er,

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

rubyj1er

Erreur téléchargement canal+ à la demande
nous rencontrons également ce problème. Que devons-nous faire ? Comment être rappelé par un technicien ?

pierrickand

Menu > ma TV > mon décodeur pour accéder aux paramètres.

Après je crois que c'est dans la rubrique mise à jour.
Ça se trouve assez facilement normalement.

Christophe7527765

C'est le décodeur le cube tnt.

alaindudule

Moi aussi il m'arrive parfois la même chose sur un film

pierrickand

Vous avez quel decodeur ? (L'interface est différente suivant le décodeur)

C'est depuis les paramètres de ce dernier.
Normalement ça se trouve facilement.

PS : n'utilisez pas elle numéro surtaxé mais la demande de rappel ou le numéro non surtaxé pour les réclamations.
Vous aurez des conseillers plus efficaces.

Christophe7527765

Non pas encore.... Peut être dans 4 jours ! Je n'ai pas trouvé comment faire depuis le menu du décodeur

pierrickand

Bonjour,

Le conseiller vous a demandé d'essayer une réinstallation partielle du décodeur ?