Err-net-no-gateway-connection TV samsung

Arnaud13268696

Bonjour

comme beaucoup d'autres personnes le message suivant s'affiche sur ma TV samsung via l'appli

ERR-NET-NO-GATEWAY-CONNECTION

J'ai suivi les instructions qui ne fonctionnent ni pour moi ni pour les personnes qui ont déjà eu ce problème. Impossible de regarder la TV. Par contre canal n'a pas de bug quand il s'agit de facturer l'abonnement !!!!

Alors peut-on avoir une solution à ce problème récurrent ou s'agit-il d'une arnaque ?

Réponses de la communauté

Abonne-6I7325R4

Bonjour j’ai un problème code erreur err-net-no-gateway-connection

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marius,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? (équipement utilisé, etc.)

MARIUS53725488

bonjour jai du mal. a rentrer

mimi66777

Après appel à Canal : il suffit d'éteindre le téléviseur, de débrancher la prise électrique, attendre 1 minute, rebrancher et rallumer le téléviseur et en principe le problème est résolu.

Ps : Cela m'est arrivé 2 fois et ça a fonctionné 2 fois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@André : dans ce cas, il est indispensable que vous contactiez notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct.

Nos modes de contacts sont disponibles sur ce sujet.

Tenez-nous informés de la résolution de votre souci sur ce fil.

André5938444

bonjour,

oui jai bien réinstaller MYcanal mais le problème persiste.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Que voulez-vous dire quand vous indiquez qu'il est impossible de réinstaller myCANAL ? Vous ne pouvez désinstaller myCANAL, mais vous devriez pouvoir réinstaller l'appli malgré tout.

André5938444

Bonjour,
j'ai également le même message
Err-net-no-gateway-connection

impossible de réinstaller mycanal
avez-vous une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Ce souci peut être résolu en réinstallant myCANAL ce qui devrait permettre de forcer la mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.