Numero client

John21530094

je ne connais pas mon nuéro de client

Thème
Compte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@John : N'hésitez pas à consulter la FAQ dédiée.

Votre numéro d'abonné est composé d'une lettre et de 8 chiffres maximum. Ce numéro de client est unique.

Pour le connaître, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous le trouverez :

  • Sur les courriers ou emails que nous vous adressons, au-dessus de vos coordonnées personnelles
  • Lors de la création de votre compte CANAL, cliquez sur "Où trouver mon numéro client ?" afin de le recevoir par SMS. Pour créer votre compte CANAL, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur "Se connecter" puis "Inscrivez-vous".
  • Sur votre télévision :

Si vous êtes abonné via ADSL :
Rendez-vous sur l'Espace Client TVI en chaîne 490, puis entrez dans le service en pressant la touche OK, le numéro d'abonné se trouve en bas à gauche de la homepage.

Si vous êtes abonné via Satellite, avec un décodeur connecté :
Rendez-vous sur l'Espace Client TVI via la touche MENU puis la rubrique MA TV / Espace Client, le numéro d'abonné se trouve en haut à droite de la homepage.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

aucun autre abonné ici non plus (vous ne contactez pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Normalement vous devez l'avoir sur un mail de Canal lors de votre souscription.
Sinon, contactez le service client.