Comment accéder à my canal via ma box fibre SFR?

DAVIDE31287474

Je viens de changer d opérateur internet en passant de Free à SFR. Je ne sais pas comment accéder à my canal sur ma box SFR?

Réponses de la communauté

Bonsoir FREDERIC,
Je répète ma réponse juste en dessous de la votre que pour recevoir sur une box ou un décodeur il faut un abonnement avec engagement qui s'appelle Canal+ pas myCanal qui est la version digitale de Canal+ donc reçu seulement sur support mobile (Smartphone/Tablette/PC)
Et pour cela il faut communiquer son numéro de carte au service client de Canal.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

FREDERIC46626786

je voudrais savoir comment avoir my canal sur ma box sfr

Bonjour,
Il faut rappeler une fois de plus que l'appellation MyCanal concerne la diffusion digitale donc uniquement sur PC/Tablette/Smartphone.
Sur Box il faut être abonné avec engagement a Canal tout court.
Si c'est de ça que vous parlez il vous faut communiquer au Service Client le numéro de carte de votre nouvelle box.

Prosat