Le Kiosk en illimité désormais. Mais pour l'appli Le Kiosk ?

Bonjour. Je viens de constater que Le Kiosk devient illimité (et non plus limité à 25 crédits ou selon offre).

Le passage par l'appli native du Kiosk va t'elle devenir possible ? Ce qui améliorerai grandement les choses.

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
"Je suis un peu étonné de pouvoir consulter toutes ces revues gratuitement mais on ne va pas se plaindre."
Non Canal ne fait que suivre, mon avis en plus mal par rapport au mien (SFR) , les FAI qui offrent ce service aussi gratuitement:7
"
Retrouvez les grands titres de la presse française en illimité avec SFR Presse. De L'Express à Libération, une expérience de lecture unique vous attend sur tous vos écrans, chez vous sur ordinateur ou tablette, et en mobilité sur votre smartphone. L’actualité généraliste par SFR News et l’actualité sportive par RMC Sport complètent notre offre.

sc13

Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Je suis un peu étonné de pouvoir consulter toutes ces revues gratuitement mais on ne va pas se plaindre.
Encore merci et bonne soirée. SC13

JM0805

Bonjour,
Pour essayer de vous rassurer en complement aux reponses de pierrickand, 2 captute d'ecrans :

  • la première de l'offre de base à19,90€ ou c'est bien ecrit "KIOSK inclus dans cette offre"
  • la seconde extrait de la fiche tarifaire : "Tarifs promotionnels et hors promotion valables du 4 avril au 27 mai 2019",sur les options payantes
pierrickand

@sc13

Le Kiosk est inclus dans toutes les formules d'abonnement. Il n'y a rien qui change au niveau tarif.

sc13

Bonjour. Suite a un mail intitule "LeKiosk en illimité ? On dit oui !"
Désormais LeKiosk*, service inclus dans votre offre CANAL, est disponible en illimité !Je me suit connecte a Kiosk par mycanal.
Mais je ne trouve pas d information si il va y avoir quelque chose de facturé.Je n ais consulté aucune revue.

pierrickand

@angelique32157185

???
Le Kiosk n'est pas devenu payant avec Canal, mais en accès illimité.

angelique32157185

c'est payant dorenavant ca va il s'ennuye pas quand meme au prix de canal

Testaverde118

@christophedu13340.

Merci de cette réponse.

christophedu13250

Oui, ça reste en illimité.

Testaverde118

Bonjour, sur le même sujet: Le Kiosk devient illimité en permanence ou sur une période limitée afin de découvrir l'offre ? Cette question parce que le compteur de crédits est toujours affiché.
PS: message rectifié, mon compteur crédit vient de passer à zéro ce qui laisse supposer que l'illimité est donc destiné à le rester.

christophedu13250

Bonjour,
pour le moment ce n'est pas prévu. Cependant j'espère que Canal tente d'obtenir la possibilité de le faire.