Comment se connecter à Canal + series sur BBox ?

olivier34576479

Si je m'abonne sur internet à Canal+ series, comment je retrouve cette chaine canal+series sur ma TV connectée à ma box internet bouygues ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Nadine33028250

J'ai le même soucis depuis la migration de start by canal vers canal série impossible de regarder mes chaines

pierrickand

@Teddy24363552,

Étant donné que c'est Bouygues qui vous fournit le bonus Canal+ Séries sur votre contrat BBox, c'est auprès de Bouygues qu'il faut insister sur les réclamations.

Teddy24363552

Bonsoir,
J'ai le même problème impossible de lire canal séries depuis la migration start by canal vers Canal séries.
Bouygues ne trouve pas la solution et canal non plus.
Mais pendant ce temps nous continuons d'être prélevé .

Cdt

Abonne-5U1135I2

Quand,j ai contacter canal, le conseiller avait 2 listes de codes, mais la liste,donc fait partie ma bbox n’en faisait pas partie : Cdlt

pierrickand

Du coup soit c'est juste en 2nd écran que ça bloque (ce qui est possible au final si réseau fibre Bouyges Megalithe : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...).

Ou alors c'est un problème dans la base de donnée des N° IBC faisant qu'il ne serait pas reconnu?

Abonne-5U1135I2

Écoute,lorsque j’ ai reçu la bbox,j’ai contacter canal,pour avoir la bbox en second décodeur,le conseiller m’a demandé le numéro d’ ibac pour activer la bbox fibre, le conseiller me fait patienté un peu et au bout d’un moment,il me répond que vue le numéro donné,il ne peut pas activer le mode 2 eme écran,j’aurais eu bbox en adsl ,il n’y aurait eu aucun problème, j’ai attendu quelques temps,et j’ai rappelé plusieurs fois dans la durée toujours la même réponse,même Bouygues m’a contacter et depuis aucune solution trouvée,et je suis sûr que si je les contacte demain,la réponse sera identique : Cdlt

pierrickand

@totoche

Sauf qu'entre une offre Bbox Miami sur l'ADSL et une sur la fibre, ce qui change, c'est uniquement le branchement du modem via un boitier ONT, pas la Bbox Miami en elle même.

La Bbox Miaimi est parfaitement compatible avec les offre Canal, que ce soit en 1er décodeur, ou en 2nd décodeur en plus d'un G9.

Après ils ont peut être un soucis technique quelconque qu'ils ne comprennent pas, et pas facilité, disent "c'est pas compatible".

Abonne-5U1135I2

Premier décodeur le g9

Abonne-5U1135I2

Pierrick, en vrai fibre, j’ai communiqué a canal mon numéro ibac,et d’apres les conseillers canal,j’en ai eu plusieurs,et d’apres eux,cette version bbox n’est pas compatible : Cdlt

pierrickand

@totoche 89

Est-ce que ce n'est pas juste lié à une combinaison 2nd écran impossible? Quel est ton 1er décodeur?

C'est en vraie Fibre FTTH? Ou en fibre à terminaison coaxiale (donc du câble), que Bouygues proposait à un moment?

Abonne-5U1135I2

Pierrick, j’ai une bbox miami fibre et impossible d’ avoir canal en 2 eme écran,pas compatible, par contre j’arrive à regarder myCANAL : Cdlt

pierrickand

Bonjour,

Pour compléter : L'offre SVOD Canal+ Séries (qui n'est pas la chaines Canal+ Séries), existe en bonus avec les Freebox Miami et Ultym. Vous pouvez donc prendre cette offre avec Bouygues.

Sinon en la prenant via la boutique Canal, ce sera possible d'y accéder via myCanal sur ces 2 box (Miami et Ultym), vu qu'elles sont sous Android TV.

Sur les autres box Bouygues, ce n'est pas disponible.

@Totoche 89, d'où vient cette info que les offres Canal ne seraient pas disponibles sur les bbox en réception fibre?
Qu'il y ait eu un incident à un moment c'est possible, mais ça ne devait être qu'un incident.
Les offres Canal sont parfaitement disponible sur toutes les bbox, que ce soit en xDSL ou Fibre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous recevez déjà myCANAL,vous pouvez vous abonné via bbox,cependant attention,bbox miami fibre n’est pas compatible canal : Cdlt

JM0805

Bonjour ,
Voir cette info :
.
COMMENT PROFITER DE CANAL+ SERIES SUR TOUS MES ECRANS ?

Accédez à CANAL+SERIES sur tous vos écrans via myCANAL, jusqu'à 4 écrans en simultané :

Tablettes et Smartphones iOS
Tablettes et Smartphones Android
Apple TV (tvOS)
Android TV
PC/MAC via http://www.mycanal.fr
Chromecast
https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...