Mode anti-spoiler

Flyingkiki

Bonjour,
J'écris aujourd'hui parce qu'encore une fois, malgré mes précautions, MyCanal m'a révélé des informations sur le programme que je souhaitais visionner.. Je parle du Grand Prix de F1 de Chine aujourd'hui par exemple, où je souhaitais regarder les Qualifications de cette nuit. Je vais sur "A la demande">"Thématiques">"Sport", et avant même d'avoir l'accès aux programmes, MyCanal me présente des vidéos avec, en titre, le résultat de la Pôle Position...
Quel intérêt franchement ? Et c'est tout le temps la même chose, regarder un GP en VOD demande d'esquiver ces spoilers qui sont placés en haut de page, du grand n'importe quoi !
Existe-t-il un mode anti-spoilers ? Est-ce que je suis le seul que ça énerve de se faire casser le plaisir par une interface mal prévue ?
Je mets en piece jointe un screenshot de ce matin, sur l'appli ou sur le site web c'est la même chose, et ca commence à vraiment être énervant !

Réponses de la communauté

Fusun

Bonjour
J'ai passé le même type de message...
Regarder en replay sur MyCanal est devenu insupportable...
En espérant que nous soyionsun grand nombre à faire cette remarque, afin que la direction des sports prenne des dispositions afin que le replay ne dévoile plus rien sur les résultats. Et pas que le replay d'ailleurs....En F1, on s'est fait les gorges chaudes de certains résultats en MotoGP...
Que ne puis-je voir tout en direct !!!

NATHAN34174471

La même chose pour moi aujourd'hui pour les qualifications du GP d'Azerbaïdjan. Plus que le résultat, les 'cuts' proposés spoilent aussi les contenu complet des qualifs (les évènements qui se sont passés tels que crashs, commentaires et réactions...).

Canal +, pouvez-vous engager des personnes qui réfléchissent pour pondre des interfaces? Merci

Aurélie34705349

Idem pour moi... 3 week-end de suite qu'on se fait spoil les qualifications ou la course...
Que voulez vous les mecs qui font cette appli sont des génies.

Je me tâte à essayer le service F1 TV Pro pour voir ce que ça donne et me désabonner de canal. Si on ne peut plus voir les gp en différé sans spoil je n'ai plus du tout envie de rester abonnée.

R19 Chamade

Je venais justement sur l'assistance pour me plaindre de la même chose! J'ai eu 2 fois le résultat de la course de formule E à Rome avant de pouvoir accéder au replay! (dont 1 vidéo "Belle victoire de Mitch Evans" JUSTE A COTE du replay de la course). Encore mieux, la miniature du replay est une image de la course avec le classement totalement visible! L'un des seuls intérêts d'avoir des replays d'évènements sportifs est qu'on peut les voir dans les conditions du direct, et ici c'est juste impossible!
J'en viens à me dire sérieusement que si je veux regarder sereinement un replay, je ferai mieux de le télécharger illégalement!

D'autant que les solutions existent et sont relativement simples... Sortir les news liées aux sports et les mettre dans un onglet dédié, par exemple...