pourquoi les épisodes 4 et 5 de killing eve ne sont-ils pas disponibles en Replay ?

mikaiko

pourquoi les épisodes 4 et 5 de killing eve diffusés hier ne sont-ils pas disponibles aujourd'hui en Replay ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

tout simplement parce-que ces épisodes n'ont pas été diffusés hier soir. C'est le 3 qui a été diffusé.

L'épisode 4 ne sera diffusé aux USA que le 28/04 (https://en.wikipedia.org/wiki/Killing_Eve#Season_2_(2019)), et donc la semaine prochaine sur Canal+ Séries.