Décodeur se met en veille sans raison

Patrick34953295

Bonjour, mon décodeur se met en veille intempestivement!! En plein milieu d' un film c'est pas terrible. Merci

Réponses de la communauté

catherine17298588

Mon décodeur est HD Wifi

catherine17298588

bonjour moi cela fait deux mois que mon decodeur a pour seule indication a --:-- et plus l'heure impossible de le demarer a part le couper et le rallumer si une personne sait comment résoudre le problème je suis preneur merci d'avance

bdlp1

j'ai comme décodeur le cube les anciens donc

bdlp1

bonjour moi cela fait deux matins que mon decodeur a pour seule indication a --:-- et plus l'heure impossible de le demarer a part le couper et le rallumer si une personne sait comment résoudre le problème je suis preneur merci d'avance