Nouveau décodeur canal sat

enla54

Bonjour
J ai reçu le nouveau décodeur et renvoyé ce jour l ancien. Dois je activer quelque chose ? De plus le décodeur n arrête pas de soucis allumer et s éteindre non stop toutes les 2 mn. Quelqu un a t il une solution ? Je commence à regretter le changement de décodeur.... Merci d avance

Réponses de la communauté

80s

@enla54

Dans ce cas contactez le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

enla54

Rebonjour
C est chose faite. Ça me dit que je n' ai pas de commande en cours

80s

@enla54

vérifiez que votre navigateur est à jour

pensez également à vider le cache / les cookies

Sinon tester en navigation privée ou essayez avec un autre navigateur

Cordialement !

enla54

Quand je clique sur "activer mon matériel reçu" ça m Indique "400 Bad request serveur error"

80s

@enla54 bonjour

Depuis l'espace client /matériel /activer mon matériel reçu

Cordialement !