Chaines accessibles sur mobile

lamarckjohn0

Bonjour,
J'ai un abonnement Intégrale.
Avec Mycanal sur mon PC Windows, pas de problème.
Par contre avec mon mobile Samsung je n'ai accès qu'à un très petit nombre de chaînes!
Comment régler ça?
Merci

lamarckjohn0

Pour pierrickand,
C'est réglé.
Le problème provenait du fait que je n'avais pas désactivé l'identification par biométrie que je n'utilise pas. Android m'imposait donc cette étape que je ne connaissais pas.
Une fois désactivée, tout va bien
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

lamarckjohn0

Merci, je vais essayer
Cordialement

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application, en redémarrant votre Samsung entre les 2.

Vérifiez aussi que votre Samsung est à jour.
Normalement Android 9 est disponible depuis Mars pour votre modèle (sauf si vous avez une version prise avec votre opérateur téléphonique, ce qu'il faut d'ailleurs éviter de faire pour être gagnant financièrement et avoir les majs plus vite).

Ensuite vérifiez dans les paramètres du compte de l'application, que vous êtes bien sûr la région France, et connecté.
Puis essayez une reactivation des droits dans cette rubrique.

lamarckjohn0

Pour pierrickand

  • Modèle: SM-A750FN
  • Android: 8.0.0
  • MyCanal: 3.6.6 FR/Cpfra
  • Voilà ce que j'ai trouvé
    Merci de votre attention
pierrickand

@lamarckjohn0
Que faire? Déjà répondre à toutes les questions posées.
Ou sinon, contactez directement le service client.

lamarckjohn0

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Mycanal car une invite à se connecter sur un compte Samsung vient s'interposer sans que je puisse m'en débarrasser.
Que faire?

pierrickand

Sur l'application myCanal d'Android sur votre Samsung (à condition que vous utilisez bien l'application), vous ne voyez pas une case pour réactiver les droits dans les paramètres du compte ?

Quelle est la version de myCanal que vous avez?

La version d'Android de votre Samsung ?
Le model de votre Samsung ?

lamarckjohn0

Pour "80s",
Le problème est que "réactiver mes droits" ne m'est pas proposé!
A +