Casque qui ne fonctionne pas

nono3233

Bonjour, je viens de changer de mode de réception (satellite) et mon casque ne fonctionne pas avec le décodeur. Merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, je possède également un casque Sennheiser RS 140, que je branche quelquefois sur ma TV avec un autre décodeur, sans aucun souci.
Est-ce le cube SAT, ou le nouveau décodeur 4K?
Si votre TV (quel réf?), reçoit bien l'audio de votre décodeur SAT par le câble HDMI, et que vous ayez testé avec un casque à fil traditionnel, votre sortie casque du TV avec succès, il ne vous reste plus qu'à vérifier votre casque Sennheiser sur une autre source, si vous ne l'avez pas fait.
Il faut procéder par étape dans votre cas, pour trouver l'élément en cause.
Avez-vous fait ce cheminement ?
Cordialement.

nono3233

Branché sur la TV. Casque Sennheiser RS 120 II. Mon problème n'est pas résolu!!!!!

gerarmanvuca

Bonjour, précisez votre branchement:

  • à partir du TV ou avec un adaptateur sur les sorties RCA du décodeur 4K ou HD, ou autre ?
  • Quelle est la réf du casque?
    Cordialement.