probleme de connexion avec le cube et difficulte a voir des serie en replay

CLAUDE5973317

probleme de connexion avec le cube et difficulte a voir des series en replay

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @laurent31262621, depuis plusieurs années, je n'utilise plus le wifi avec le même décodeur que vous (trop de problèmes de reconnaissance avec la livebox lors des mises à jour de l'une et/ou de l'autre).
Comme vous le faites, privilégiez la liaison ethernet (ou le CPL).
Pour les pbs de replay, chacun d'entre nous, ne suivons pas le même chemin pour accéder à leurs serveurs, d'où les éventuels "embouteillages" pouvant ralentir le flux internet à certains endroits du parcours (@ pierrickand pourrait vous l'expliquer encore plus en détail).
Donc, il vaut mieux choisir le téléchargement complet de votre série au streaming, quand on a ces difficultés.
Cordialement.

laurent31262621

La réinstallation prend un temps

laurent31262621

Cube HD wifi tnt j’ai fait un réinstallation partielle , je me connecte directement à internet , le wifi ne marche pas non plus .

pierrickand

Du coup, avez vous essayé une réinstallation partielle ?

Que vous indique le test de connexion depuis la 911 ou 912?

CLAUDE5973317

cube hd wifi tnt

pierrickand

Bonjour,

Cube HD Wifi sat ou Cube HD Wifi TNT ou Cube S?

Avez vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?