Plus possibilité d avoir canal plus avec chromecast

myriam35

Canal plus plus compatible avec chromecast je n'arrive plus à caster

JM0805

Bonsoir,
Pour être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés, mal renommé "Canal Assistance" depuis juin 2018, il faut nous en dire plus comme conseillé avant de poster :
"
Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
"
Ce que je peux vous répondre en tant qu'abonné comme vous c'est que chez moi (FAI SFR) ça fonctionnait encore normalement cet après midi .