Canal V O D Première location de film et film qui bloque à 1h18

John15564733

Bonjour,

pour ma première expérience de V.O.D en famille nous voulions regarder « les seigneurs de Dogtown » hier sur canal vod. Bonne expérience jusqu’à 1h18 de film.Puis le film se fige et impossible de voir la fin malgré redémarrage de la Freebox. Difficile voire impossible de joindre le service client ce matin malgré l’accueil Téléphonique automatisé qui vous annonce le tarif (!) et les horaires puis vous raccroche au nez sans autre explication !!!

je souhaite me faire rembourser.

merci de vos réponses.

materiel : freebox delta, fibre optique, télé hd..., abonnement my canal par Free.

Réponses de la communauté

Bonsoir

Je suis navrée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais je ne suis pas 24/7 sur cet espace d'entraide, comme certains autres abonnés

Ainsi, afin de contacter à votre convenance Free, consultez ➤cette page Clin d'œil

Bien cdlt & bonne soirée ✨

pierrickand
John15564733

Merci de votre réponse.

J’ai réussi à joindre par l’intermédiaire du numéro vert un conseiller Canal qui m’a incité à régler le problème en contactant Free.

Avez-vous également des numéros Free à me communiquer ?

Merci de votre attention.

Bonjour & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de votre achat, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼