chaine adultes

MITCH19661

bonjour

sur la chaine adulte il y  l acces 16 ANS ET 18 ANS

Normalement les films 16 ans sont erotique et les films 18 ans sont X mais qu ils soient 16 ANS OU 18 ANS ils sont érotiques il y a bien des films indiqués x 18ANS avec acces code parents mais ils sont érotique ?

SLTS

Réponses de la communauté

Indosaez

Une aubergine pour une contravention

peut etre plus la Bifle de noel

Char Hanté

Bah, je ne pense pas qu'une aubergine vienne nous mettre une contravention !

JM0805

Bonsoir,
Je ne suis pas un spécialiste, mais d’après ce que j'ai compris en tant qu'abonné Câble et Canal les films dénommés "érotiques" sont ceux -16 ans, aussi dénommés "charme" ou les rapports sexuels sont simulés ( exemple les Emmanuel)
Les -18 sont les "X"
Selon le CSA en "live" les érotiques ne doivent pas erre diffusés avant 22H30 les "X" après minuit avec contrôle d’accès par code parental !
Le plus drôle de l'application de cette règlementation c'est que c'est appliqué il me semble pour les films "erotiques" (-16 ans) même à la demande, mais pas sur les films "X" qu'ont peut avoir 24h/24 sur les décodeurs Canal en tapant 2 fois son code parental...