Je viens d’installer le nouveau décodeur 4K avec, je reste bloquée sur formatage du disque, effacer les données.

virgyves

Je viens d’installer le décodeur 4K et je n’arrive pas à connecter le disque dur fourni. Je reste bloqué sur « formatages du disque » puis « effacer les données » mais rien de plus.

Réponses de la communauté

80s

@capma bonsoir

Non chaque enregistrements est lié au decodeur qui la effectué

Comme vous avez changé de decodeur ils sont définitivement perdus !

Cordialement !

capma

bonsoir, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K. J'essaie de lire le disque dur que j'avais sur l'autre décodeur. Il m'est demandé de le formater, donc de perdre les enregistrements précédents !!! y a-t'il un moyen de les conserver ? merci pour la réponse.

80s

@darroman bonsoir

Si vous venez de le recevoir il faut l'activer depuis l'espace client/ matériel/ activer mon matériel reçu

Cordialement !

darroman

nous allons essayé, le problème est que ce nouveau décodeur n'est pas notifié comme mon matériel

80s

@virgyves bonsoir

Essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur

Cordialement !