Problème réception chaine suite au nouveau décodeur

cycymd0

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le nouveau décodeur proposé par canal, je l'ai aussitôt installé mais problème : seules les chaines de la TNT fonctionnent ! Toutes les autres c'est écrit que je n'y ai pas accès si j'appuie sur "déjà abonné" on me demande de réessayer ultérieurement que ça ne fonctionne pas...

Que faire ? Sur mon compte espace client l'ancien matériel (décodeur et carte) apparaissent encore est-ce lié?

Réponses de la communauté

cycymd0

Merci, mais cela ne fonctionne pas.
Si jamais ce n'est pas réglé jeudi je les contacterais mais je trouve ça dommage de proposer des offres et des nouveautés si cela ne fonctionne pas parfaitement...

80s

@cycymd0 bonsoir

Depuis l'espace client /matériel /gerer/activer mon matériel reçu

Ou en contactant le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !