suite à la reconduction de mon abonnement hier, je n'ai toujours pas accès aux chaines CANAL PLUS

Helena19795141

Suite à la reconduction de mon abonnement hier, je n'ai toujours pas accès aux chaînes CANAL PLUS

Réponses de la communauté

cycymd0

@pierrickand
En fait, ce n'est pas possible d'activer quoi que ce soit car cela indique "pas de commande en cours" en attendant j'ai remis l'autre décodeur j'appellerais le service client demain...

brouzette

Je viens de reprendre un abonnement à canal plus mais je ne l’es pas sur ma télé comment puis-je faire

pierrickand

@manix.

Lors d'une réactivation des droits, ils indiquent de rester 1h sur une chaine, pas 20min.

Il la réactivation ne fonctionne pas ninla réinstallation partielle du décodeur, contactez du coup le service client. Ce n'est pas ici.

pierrickand

@cycymd0

Rubrique matériel vous avez bien activé le matériel réçu ?
Si oui et toujours rien, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis réclamation ou demandez à être rappelé en étape 3 (lorsque le service est ouvert).

manix.

aucune chaines ce jour après plusieurs mises à jour de 20minutes!
Veuillez rétablir le signal SVP au plus vite MERCI.

cycymd0

Cela ne fonctionne pas que ça soit en passant par changer de décodeur ou réactiver les droits...
Le soucis c'est que l'ancien matériel apparait toujours et impossible de le modifier que ça soit via le décodeur dans les paramètres ou dans l'espace client !

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel essayez une réactivation des droits.