Depuis le changement de mon demodulateur , la chaine Auto moto ne fonctionne plus .

LISSA23

Depuis le changement de mon demodulateur , la chaine Auto moto ne fonctionne plus .

Réponses de la communauté

pierrickand

Avez-vous activé votre décodeur depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Si oui, avez vous essayé une réactivation des droits sur cette page ?

Si oui et toujours pareil, quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

LISSA23

Réception satellite

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quel message avez-vous sur la chaîne ?