Dysfonctionnement du nouveau décodeur

FLAHU07

Je voudrais avoir une assistance en direct

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal, pour activer vos droits ?: Cdlt

pierrickand

@pierrot390

Votre problème étant différent de celui au-dessus, il est préférable d'ouvrir votre propre sujet, et de donner plus d'informations sur votre soucis (quel mode de réception ? Que voyez vous exactement ?).

pierrot390

pas de reception des chaines avec le nouveau décodeur après 30 minutes

pierrickand

Bonjour,

Contactez pour cela le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.