myCanal : "Aucun contenu disponible pour l'instant avec Safari" depuis une semaine, alors que ça fonctionne avec Chrome

fautbientrouverunpseudo

abonnement Orange, mac osX Mojave 10.14.4, safari 12.1(14607.1.40.1.4)
ne fonctionne plus depuis 3 jours
ok avec Chrome, mais mon navigateur par defaut (et usuel), c'est Safari !

ça a commencé entre le 25 et le 28 avril.

Ce n'est pas un problème de mot de passe,...

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Essayez de vider le cache, vérifiez si les cookies ne sont pas bloqués, dans l'onglet extensions, vérifiez chacunes d'elles, vous pouvez les désactiver au cas ou.
Fermez votre navigateur et redémarrez le.

Cdt.

paul33053817

idem, pas de chaine sur live