j ai change ma live box de chez orange et je n'ai plus canal+

jean paul3372604

j ai la nouvelle livebox4 dsl

Bonjour jean paul & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Aussi & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Au cas où, contactez l'assistance Orange

Cdlt & bonne après-midi ☼