Motogp replay des qualité de Jerez

Mathieu33551602

Pourquoi il n y a pas de replay des qualifications de Jerez ? Je vais passer sur un abonnement motogp.com si canal n est pas capable de fournir une prestation de VOD correcte

Réponses de la communauté

vet327

je fais mes comptes...abonné Canal depuis..depuis très longtemps, en 2018 je payais 47,90 euros et j'avais la motogp (3 catégories) sur Eurosport avec des commentateurs passionnés et compétents et des rediffusions à volonté. En 2019 pour 47,90 euros j'ai que la catégorie motogp et pas de replay. Je finis mon abonnement en septembre et je compte aller voir ailleurs.

pierrickand

myCanal n'est pas une formule d'abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal.

Après qu'elle est votre formule ?
Si vous avez l'offre de base avec juste Canal+/Canal+ Décalé, vous avez juste les contenus de ces chaînes, en l'occurrence, le contenu prenium.

Pour la moto et la F1, ils annoncent juste les courses de Moto GP et le GP de F1. Leur reste c'est principalement sur Canal+ Sport.

Ils ouvrent du coup les droits à Canal+ sport lorsqu'ils sont obligé de décaler la course sur cette chaîne pour cause de conflit. Mais ce n'est pas le cas ce weekend.

Mathieu33551602

La question est plutot de savoir pourquoi une partie seulement du we de motogp est disponible sur une offre ou une autre quel manque de lisibilité ! C est réglé, l abonnement mycanal c est terminé

pierrickand

Bonjour,

Ils sont passés sur Canal+ Sport.

Avez-vous Canal+ Sport dans votre formule ?