Bonjour Je voudrais résilier mon abonnement à Canal Sat mais garder Canal +,

Chantal5306089

Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement à Canal Sat mais garder Canal +

Cordialement,

Chantal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Envoyez votre demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance, en précisant bien quel contrat vous resiliez et lequel vous gardez.

Espace client page abonnement pour avoir un formulaire pré-rempli facultatif et l'adresse (il peut y avoir un soucis d'accès à cette rubrique en ce moment, voir la rubrique infos incidents du forum pour avoir le sujet de l'incident et l'adresse où envoyer le courrier).