Dépassement de connexions : avec 2 applications simultanées sur le même reseau local

disan

Lorsque je me connecte sur my canal via apple tv, en simultané avec une autre TV sous Android; je me retrouve systématiquement avec le message « contenu bloqué - nbre de connexions simultanées dépassées... ».
Precisions: les deux TV sont sur le même reseau local derrière une freebox 4k. A cet effet, lorsque je me connecte avec les deux boitiers freebox android et la tv android, je n’ai pas ce message. Pourriez-vous m’indiquer la marche a suivre pour éviter ce conflit matériel qui interprète certainement le nombre de connexions. Vous remerciant pour votre réponse
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Être sur le même réseau local n'a aucune influence.

Ce qui compte, c'est le nombre de connexions à myCanal autorisé avec votre formule d'abonnement : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Les décodeurs (avec l'univers Canal et non pas l'application myCanal) comptent a part.