impossible de se connecter à canal + sport alors que je suis abonnée, quel est le probleme ????

sandra31678361

impossible de se connecter à canal + sport alors que je suis abonnée, quel est le probleme ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Avez Canal+ Sport dans votre formule ?

Si non, ils n'ont pas ouvert les droits ce weekend à ceux qui ne l'ont pas, car la course de Moto GP n'a pas été décalé sur Canal+ Sport à la place de Canal+.
Il n'y a donc pas de dérogation au dispositif de diffusion de la Moto GP prévue pour l'année.

gontran84

Pareil pour moi... Le GP moto est inaccessible !

Cjjess

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter a canal plus sport non plus via my canal ! cela fonctionnait correctement avant, quel est le problème ?

CALVIN34320576

Idem pour moi malgré avoir fais toute les manipulations nécessaires.. Et le cervice client et débordé,