j'ai deja 2 decodeurs comment je peut faire pour connecter ma tv samsung faut reprendre un abonnement

pepettedu55

j'ai 2 decodeurs comment je fait pour connecter ma tv samsung je doit reprendre un abonnement merci pour vos reponse

Molière76

alors à ce moment là contactez service client, pour avoir une carte, ou si vous en avez une, faite activer déco et carte avec leur n* de série via le service client.
ou sur internet si vous le pouvez ?

Réponses de la communauté

pepettedu55

j'ai deja un 2eme decodeur

Molière76

contactez le service client ,pour avoir un second déco, pour n'aurai qu'à réglé ,peut-être un dépôt de garantie + 6€ d'abonnement /mois
pas besoin d'un abonnement supplémentaire.
si vous êtes abonné à canal c'est vôtre abonnement principal qui compte .