Replay demain nous appartient sur mytf1

ludovic34097592

Le replay de mytf1 de demain nous appartient s arrête à l épisode 437 depuis un moment est ce normal j ai tout essayé sur Apple TV ou iPhone

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 22mimi,

Effectivement, notre régie nous a fait un retour sur ce sujet entre temps. Je vous remercie pour votre patience.

22mimi

Bonjour
Merci Olivier pour votre réponse mais ça remarche depuis hier
On a tout le temps des problèmes avec le replay de ces épisodes sourtout mytf1
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 22mimi,

Pouvez-vous préciser les n° des épisodes ainsi que l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

22mimi

Bonjour
Aujourd’hui 19/11 écran noir sur le replay de demain nous appartient et ici tout commence
Quel est ce problème
Merci

Hugues BOURGOIN

La réponse d'Olivier en date du 31/05 est insuffisante et inacceptable. Elle démontre soit l'incompétence des équipes techniques Canal, soit la persistance d'une guerre larvée entre Canal et TF1. Comment admettre qu'un problème connu de tous depuis presque deux mois ne soit toujours pas résolu….?
Je paye un abonnement Canal incluant la fonction replay, visible sur mon écran 143cm, ce n'est pas pour entendre que la seule solution est de passer par MyTF1 sur un écran de smartphone. Sans une solution rapide, je me verrai dans l'obligation de signaler ce manque de professionnalisme à l'autorité de régulation.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Malheureusement, le souci est effectivement toujours en cours. Nous sommes désolés pour le désagrément. En attendant, je vous invite à passer par le site myTF1.

herve4226505

Le replay n’a toujours pas été remis depuis le 11 mai.
Est-ce normal ?

nicoJSP

Nous sommes le 11 mai et le problème n’est toujours pas résolu. Comme les autres replay de MYTF1 sont à jour, la résolution du problème ne devrait pas mettre autant de temps?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ludovic,

Nos équipes en régie en ont été informées effectivement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.