Enregistrement MOTO GP Bloqué à 14heures sur canal+ le 5 mai

Nicoctober

Bonjour,

"Enregistrement MOTO GP dimanche 5 mai Bloqué à 14heures sur canal+."

J'ai programmé mon enregistrement sur canal+ (de 13h30 à 15h00) pour le regarder en différé. Celui ci à bien fonctionné jusqu'au début de la course environ 14 heures , puis écran noir. Résultat , je n'ai pas pu voir le grand prix.

J'ai vérifié la place sur mon disque dur (environ 60% restant)

Je suis pourtant bien abonné à canal+, cela fait parti de ma formule d'abonnement.

Je ne comprends vraiment pas d'ou viens ce problème d'enregistrement (peut etre du materiel ??)

Merci d'avance pour vos solutions à mon problème

Mon démodulateur est le cube avec une réception par satellite

(pour info avant d'être obligé de prendre le cube _"plus de diffusion avec carte seule annoncé par canal+"_ j'avais mon démodulateur avec une carte seule et je n'avais jamais de problème)

Je suis vraiment trés déçu car ce week end je n'ai pas vu, ni les essais (canal+ sport hors formule) ni la course ( pourtant abonné canal+)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicoctober,

Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai pas forcément d'explication concernant le souci que vous avez rencontré lors de l'enregistrement.

En revanche, si vous souhaitez voir la course, elle reste disponible A LA DEMANDE sur votre décodeur s'il est relié à internet ou via myCANAL.

Si le souci survient à nouveau, n'hésitez pas à contacter notre Service Technique pour effectuer un diagnostic.