Échec numérotation

Duke08

Bonjour,  impossible de retrouver  les chaînes e de la TNT en hertzien avec le cube. Le scan ne trouve rien. Ehec de la numérotation. Or ma TV ou ma box orange marche parfaitement en mode TNTsur le même fil d'antenne De quoi cela peut-il venir ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Duke08,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur. S'il présente un défaut, un échange vous sera proposé.

En attendant, je vous invite à connecter votre décodeur à internet afin de recevoir vos chaînes en OTT (par internet).