Annulation de mon achat voudrais avengers infinity war en VOD

Morgane1969

J'ai acheté par erreur un film en VOD : Avenues infinité war. Je n'avais pas vu qu' il était à la demande.
Pouvez vous annuler mon achat svp ?
C'était une erreur

Réponses de la communauté

Bonjour Morgane1969 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Pour le remboursement de votre achat, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼