Le décodeur me dit problème de réception alors que j'ai une autre source qui fonctionne

Hélène33398081

Le décodeur me dit problème de réception alors que j'ai une autre source de réception qui fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

@RICHARD2211441

Soit votre décodeur est défectueux (testez le chez un ami/voisin, après avoir essayé une réinstallation partielle), soit votre installation ets défectueuse (faites venir un antenniste pour la contrôler).

RICHARD2211441

Gros problème de réception tantôt l’image est nickel tantôt écran noir avec le message disant problème de réception cause météo alors qu’aujourdhui il fait grand beau ! Que faire ???

salicorne30

Merci pour votre réponse pierrickand, je vais regarder mon installation, hier pluie toute la journée, je vais regarder la tête lnb peut-être un problème d'humidité.

pierrickand

@salicorne30

Dans ce cas, il faudra faire contrôler votre installation sat si cela se reproduit.

Il n'y a pas eu de panne sur le sat hier, sinon tout le monde aurait été concerné.

salicorne30

Bonjour, re fonctionne ce matin décodeur sat cube et 'PAREIL' pour mon terminal tntsat donc problème de réception sat.

pierrickand

Bonsoir,

Pour vous aider, il faut au minimum indiquer votre décodeur et votre mode de réception.

Et pour ceux qui disent "pareil", comment pouvez vous savoir que c'est la même situation sans savoir si vous avez la même configuration matérielle ?

salicorne30

Pareil pour moi plus de signal depuis la fin d'après midi environ 17h30.

sandra_isa

Idem pour moi. Quelqu’un peut aider?