Mon décodeur me demande subitement d'insérer ma carte d'abonnée dans le lecteur

laurent3949385

message d'erreur apparaissant subitement me disant de remettre ma carte d'abonnée . marche toujour pas , malgré les differentes propositions de depannage

Réponses de la communauté

80s

@bertrand3949385 bonsoir

Dans ce cas contactez le service client avec le lien indiqué plus bas...

Cordialement !

bertrand4137710

Oui plusieurs essai et toujours rien

80s

@laurent3949385 bonsoir

Soit c'est la carte ou le lecteur de carte qui est défectueux

Contactez des demain le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !