Perte de la playlist sur TV et non sur appli

STEPHANIE24980372

Bonjour.

Abonnée Canal+ via la fibre orange, je n'ai plus accès à ma playlist via le décodeur alors que tout marche très bien sur l'appli. Sur la tv, ce n'est jamais la même playlist qui s'affiche mais jamais la mienne.

Cela dure depusi un moment. Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Isabel.

Réponse pour Annie
j'ai essayé mais j'ai malheureusement toujours le même résultat
merci quand même de votre réponse bonne journée

annie23086762

C'était comme vous jusqu'au moment où j'ai adopté cette solution

Isabel.

Réponse à Annie :
mon problème n'est pas d'arriver jusqu'à la playlist
j'arrive bien jusqu'au menu
Recherche
Playlist
Vus récemment

mais lorsque je clique sur "playlist" ce n'est pas la mienne qui s'affiche (19 fois sur 20) sur la télé (via décodeur orange)

annie23086762

Voilà ma solution. Je clique "Canal à la demande" sur les différentes étapes et quand j'arrive sur l'écran qui présente les différents choix comme "cinéma, serie...", je clique "menu " sur mon décodeur et j'arrive aussitôt sur :
Recherche
Playlist
Vus récemment

Et voilà, le tour est joué et tout est OK.

Isabel.

Bonjour
j'ai exactement le même problème sur mon décodeur Orange - impossible d'avoir ma playlist, celle qui s'affiche n'est pas la mienne

annie23086762

Je n'arrive pas à accéder à my playlist et quand j'y arrive, ce n'est pas la mienne, je n'arrive pas à m'en sortir

Bonsoir Stéphanie,

Nos équipes en sont informées et travaillent avec Orange afin de corriger ce défaut sur la Playlist, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !