connexion impossible via mycanal à partir de mon PC alrs que j'ai l'offre multi écran ?

bkt

Bonjour, Impossible de me connecter avec mon compte sur mon PC alors que j'ai une offre multiécran ? Mes identifiants sont inconnus.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

taari

Pareil je n ai plus my canal ce soir, j ai appele le service technique qui me disent que c.est general, qu ils n arrivent pas a reactiver les droits et qu il faut rappeler demain apres midi.

pierrickand

@nathalie45260

Pour vous aider, précisez votre configuration matérielle et ce que vous constatez exactement.

Ou contactez le service client.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet ? Donnez les versions.

Avez vous essayé de vider le cache et les cookies ?