Accès impossible au menu sur la chaine 15 Canal à la demande, via Bbox Miami

canal++68

Bonjour,

A nouveau le bouton "menu" est impossible d'accès....

Idem que ticket précédent de février 2019 (https://assistance.canal.fr/questions/1902939-impossible-aller-menu-chaine-15-canal-demande-via-bbox-miami)..... le souci avait été résolu au bout d'un mois !

Espérons qu'il ne faille pas 1 mois d'attente à nouveau !

Merci de faire le nécessaire rapidement svp.

Bien cordialement,

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis navré pour ce désagrément, je vous invite à centraliser les remontée sur le sujet déjà existant.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

francoismarion

Bonjour.
Même souci depuis tv d’Orange avec décodeur UHD depuis quelques jours.